Hit It and Win* de Cobra chez Golf Town
(concours s’adressant exclusivement aux femmes)


RÈGLEMENT OFFICIEL


ELIGIBILITÈ AU CONCOURS, CHANCES DE GAGNER ET QUESTION RÈGLEMENTAIRE:

1. Ce concours est sponsorisé par PUMA Canada et Golf Town Inc et est ouvert seulement aux résidents du Canada à l’exception des employés (et de leur famille proche), des revendeurs agréés de PUMA, des agents, sous-traitants et représentants de PUMA, ainsi que des agences publicitaires, de promotion et de gestion du concours.
2. Ce concours débute le 6 mai 2011 et se termine le 15 mai 2011 (la « période du concours »).
3. Les chances de gagner un prix dépendent du nombre d’inscriptions reçues durant la période du concours.
4. Pour être déclarés gagnants, les participants sélectionnés devront répondre correctement à une question d'arithmétique réglementaire dans un temps limité, signer un formulaire de déclaration et de renonciation vérifiant la conformité avec le règlement et validant l’acceptation du prix tel que décerné, et retourner tous les documents au plus tard à la date indiquée par le responsable du magasin. Toutes les réponses à la question réglementaire sont finales; si elles sont incorrectes, le participant ne pourra pas recevoir de prix.
5. Le concours est ouvert aux personnes résidant légalement au Canada de manière permanente.
6. Dans le cas où un participant ne répond pas aux exigences d’éligibilité, PUMA et ses détaillants ne sont pas dans l’obligation de décerner un quelconque prix à ce participant.
7. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des course set des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

COMMENT PARTICIPER :

1. Pour participer au concours, les concurrents doivent remplir un formulaire de participation dans les magasins Golf Town participants. Ce concours est sans obligation d’achat. 2. Une « inscription » est définie comme un formulaire de participation complété avec toutes les informations requises sur le concurrent.
3. Pour être éligible à ce concours, toutes les inscriptions doivent être reçues avant 19 h 00 (heure locale) le 15 mai 2011.
4. Vous pouvez participer autant de fois que vous le souhaitez durant la période du concours (un bulletin par personne et par visite). Les inscriptions illisibles, les inscriptions sous forme de lots ou la reproduction mécanique d’inscriptions ne sont pas valables. Les inscriptions envoyées par courriel, courrier ou livraison personnelle à PUMA Canada ne sont pas valables et ne participeront pas au concours. Un seul nom doit figurer sur le formulaire de participation.
5. LES PRIX : Un chèque cadeau de 500 dollars (valeur au détail) pour un produit Cobra Golf ou PUMA Golf à utiliser dans les magasins Golf Town au Canada (à l’exclusion du magasin suivant : 266 King Street West, Toronto, Ontario, M5V 1H8). Un chèque cadeau de 500 dollars sera remis par magasin Golf Town au Canada, à utiliser uniquement pour l’achat d’un produit Cobra Golf ou PUMA Golf.

TIRAGE AU SORT :

Dans chaque magasin Golf Town participant, à 19 h 00 (heure locale), un tirage au sort aura lieu parmi toutes les inscriptions reçues au plus tard le jour de clôture du concours. Il sera également effectué un tirage au sort d’inscriptions « de secours » pour le cas où les participants sélectionnés seraient disqualifiés par rapport aux critères d’éligibilité du concours ou ne respecteraient pas ce règlement officiel.

NOTIFICATION DU GAGNANT :

1. Nous tenterons de contacter le participant sélectionné au numéro de téléphone fourni sur le formulaire de participation entre 1 et 3 jours après la date de tirage au sort. Les appels seront passés à différentes heures entre 9 h 00 et 18 h 00 (heure de l’Est). Si, à 23 h 59’59" (HNE) le 18 mai 2011, le participant sélectionné n’a pas pu être contacté, s’il n’a pas confirmé l’acceptation du prix ou s’il n’est pas éligible pour recevoir le prix, il perd alors son éligibilité pour recevoir le prix et la procédure sera répétée afin de tenter de contacter un participant sélectionné « de secours » (dans l’ordre dans lequel les entrées « de secours » ont été tirées au sort, dans le cas où une ou plusieurs entrées « de secours » se trouvent disqualifiées). Si aucun participant sélectionné n’a pu être contacté ou n’a confirmé son acceptation du prix avant la date limite spécifiée dans un quelconque message, et/ou après avoir épuisé toutes les entrées « de secours » disponibles et éligibles, aucune tentative supplémentaire ne sera effectuée et le prix ne sera pas remis. Le participant sélectionné doit répondre à tout message laissé par PUMA ou un représentant de PUMA dans le délai stipulé dans le message afin de rester éligible pour recevoir le prix. Les modalités de récupération du prix seront communiquées au moment de la prise de contact.
2. Aucune correspondance ne sera effectuée avec une personne autre que le participant sélectionné. Si aucun gagnant n’est déclaré pour le prix, celui-ci ne sera pas remis.

RÈGLES GÉNÉRALES :

1. Une fois reçues par « l’Administrateur » ou PUMA, toutes les inscriptions pour le concours resteront en permanence la propriété de PUMA et aucune ne sera retournée. Les inscriptions obtenues ou effectuées par le biais de moyens frauduleux sont sujettes à disqualification. PUMA ne saurait être responsable pour les inscriptions qui sont perdues, incorrectement expédiées ou retardées pour quelque raison que ce soit.
2. Tous les participants comprennent et acceptent expressément que PUMA ou Golf Town Inc. ne sauraient accepter une quelconque responsabilité, en totalité ou en partie, pour un quelconque dommage, perte ou blessure provoqué en relation avec le prix ou le déroulement du concours.
3. Les prix ne sont pas transférables, sauf à la discrétion de PUMA.
4. Aucun échange de prix et aucun paiement en espèces équivalent ne sera effectué. PUMA pourra néanmoins, à sa seule discrétion, décider d’un échange de prix.
5. La gagnant devra signer un formulaire de déclaration et de renonciation standard confirmant son éligibilité au concours, la conformité avec le règlement officiel du concours et déchargeant PUMA et Golf Town Inc., ainsi que leurs employés, sociétés affiliées et filiales, franchisés, revendeurs agréés, agents, sous-traitants, représentants, agences publicitaires, de promotion et de gestion du concours respectifs et tout organisme indépendant chargé de juger le concours de toute obligation, réclamation, dommage et/ou responsabilité en relation avec le déroulement du concours ou le décernement du prix.
6. Le gagnant doit être un résident du Canada. Il pourra être demandé au gagnant de présenter une pièce d’identité officielle valide afin de vérifier son statut de résident.
7. La photo, le nom et le lieu de résidence (ville seulement) des gagnants seront postés ou publiés dans/à travers n’importe quel support médiatique.
8. Toute référence aux heures et aux dates réfèrent à l’Heure normale de l’est (sauf indication contraire).
Toute tentative de manipulation du processus de participation, d’interférence avec les règles de ce concours, de dommage ou de sabotage délibéré de l’administration, du fonctionnement, de la sécurité ou du fonctionnement légitime du concours, constitue une violation des lois criminelles et civiles, et PUMA et ses partenaires se réservent le droit de disqualifier et/ou de réclamer des dommages-intérêts et/ou toute autre compensation à toute personne responsable de tels actes dans toute la mesure permise par la loi. 9. PUMA et Golf Town Inc. n’assument aucune responsabilité pour les inscriptions perdues, volées, retardées, endommagées ou incorrectement expédiées.
10. PUMA n’est pas responsable du démarrage, de la poursuite ou de l’achèvement du concours ou de la remise des prix en cas de circonstances hors de son contrôle.
11. Toutes les décisions des juges du concours pour ce qui concerne ce concours sont finales et sans appel.
12. Les dates et heures du tirage au sort sont sujettes à modification sans préavis.
13. Toutes les inscriptions non gagnantes seront détruites à compter du 18 mai 2011. Toutes les inscriptions gagnantes et « de secours » seront détruites à compter du 1er janvier 2012.
14. Ce concours est assujetti aux lois fédérales du Canada applicables.
15. Ce règlement officiel régit ce concours et doit être respecté. En acceptant de participer au concours, tous les participants acceptent de se conformer à ce règlement officiel et d’y être lié.